FÊTE DU LAC D’ANNECY A BORD D’UN BATEAU
2 janvier 2018

PROMO 63 ème Fête des Fleurs de GERONE

DU JEUDI 10 AU DIMANCHE 13 MAI 2018

 

La fête des fleurs à Gérone, c’est la belle catalane qui se transforme en un magnifique bouquet de fleurs géant ! Les habitants décorent leurs patios et leurs balcons, et les ruelles et prestigieux monuments de la ville disparaissent sous les tapis de fleurs multicolores, se transformant en magnifiques expositions parfumées, parures florales extraordinaires !

Venez profiter de cette soixantième fête des fleurs, et vivre des moments inoubliables, où tous vos sens seront en éveil !

 

Jour 1 : VOTRE VILLE – ROSES

Départ de votre localité à 06h30 en direction de la Vallée du Rhône, avec pause « casse-croûte savoyard », Valence – Avignon – Béziers, déjeuner au restaurant – Perpignan. Arrivée sur la Costa Brava à Rosas, au Sud-Est de l’abrupte péninsule du cap Creus, importante station touristique. Installation à l’hôtel, pot d’accueil, soirée dansante, dîner et logement.

 

Jour 2 : ROSES – CADAQUES

Le matin, embarquement à bord du petit train Express pour une découverte du bord de mer et de Roses avec son port nautique, son port de pêche, le phare. Puis montée à la colline du Puig Rom pour découvrir la baie avec ses plages cachées. Retour en ville et petit temps libre dans le centre. Déjeuner à l’hôtel. L’après-midi excursion à Cadaques, village marin construit sur un site de toute beauté sur la côte Sud du cap Creus, et relié à Roses par la route de la Perafita, au panorama exceptionnel sur le golfe. Cadaqués devint l’un des endroits les plus fréquentés par les artistes et les intellectuels, parmi lesquels bien-sûr Salvador Dalí, l’enfant du pays. Retour à l’hôtel, dîner, soirée dansante, et logement.

 

Jour 3 : GERONE – 63ème FÊTE DES FLEURS

Départ pour Gerone, la ville historique et monumentale qui bénéficie d’un site privilégié, au confluent du Ter et de l’Onyar. Le vieux quartier présente tout un réseau de charmantes rues et places et de nombreux édifices nobles. L’exposition « Girona, temps de flors » qui se tient tous les ans dans le quartier du Barri Vell remplit la ville de plantes et de spectaculaires espaces floraux. Cette exposition de fleurs transforme les différents monuments, patios et recoins de la ville en singuliers jardins ornementaux. Découverte guidée de ce fabuleux patrimoine culturel dans un concert de couleurs vives et d’arômes pénétrants. Déjeuner typique au restaurant. L’après-midi temps libre pour un voyage fantastique sur les sentiers de la ville noyée sous les fleurs, dans un labyrinthe d’orchidées, accompagné de délicats parfums. Cette période est aussi l’occasion d’expositions, concerts, concours floraux, et découvertes florales… Retour à l’hôtel en fin de journée. Dîner, soirée dansante, et logement.

 

Jour 4 : RETOUR VERS VOTRE VILLE

Après le petit déjeuner, départ pour la France par Perpignan, Narbonne. Déjeuner en cours de route. Orange – Montélimar arrêt et retour en Savoie en début de soirée.

 

PRIX PAR PERSONNE :          315.00 Euros

 

!!! 25 personnes minimum !!!         

Supplément chambre individuelle : 57 €* (nombre limité)

 

PRIX COMPRENANT :

  • Transport en autocar de Grand Tourisme avec tout frais de route inclus et pause « casse-croûte savoyard »
  • Pension complète du déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 4 (¼ de vin aux repas)
  • Le pot d’Accueil du 1er jour
  • Excursion et entrées mentionnées au programme
  • Les soirées animées
  • Le Petit train Rosas Express
  • Le guide ½ journée Gérone
  • Le guide ½ journée Cadaques
  • L’assurance assistance voyage et rapatriement

 

PRIX NE COMPRENANT PAS :

  • Supplément chambre individuelle : + 57 €* (nombre limité)
  • Toutes prestations non mentionnées